EQUITROC
EQUITROC, premier site de troc équestre sans aucune transaction d'argent.
Faites des affaires!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EQUITROC
EQUITROC, premier site de troc équestre sans aucune transaction d'argent.
Faites des affaires!
EQUITROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rebooster le forum

+10
cathymam
ravèna89
crapul83
lafeline
el duende
vertige08
ranchospirit
zoule
Kais
maxetlyly
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty TEMP

Message  zoule Ven 26 Aoû - 21:48

oui j'ai vu... j'ai posté en meme temps que toi donc meme probleme Question
Quand je dis remasteriser c'est changer ce qui ne va pas tout en gardant le principe de base du forum.
Donc oui vos idees semblent etre les bonnes!
je trouve aussi que les vieux matos ont leur places, mais ne doivent pas valoir autant de points que les présentables, car peuvent etre utiles, retapés, reteints etc... donc valent moins de points car pas "pret"s a l'emploi mais tant qu'on peut les remettre en etat..
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  zoule Ven 26 Aoû - 21:53

ok je vais essayer Question attentionn..... I love you
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  zoule Ven 26 Aoû - 21:57

héhéééé merci kais I love you Exclamation
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  Kais Ven 26 Aoû - 22:00

J'crois que tu as réussi


je remet là mon opinion mentionnée sur mon post de tapis merdeux qui, en parallèle avec les toiles, faisait un bon dispositif "provoc", quand j'y pense mouhahhaaha (chui machiavélique meme sans le faire exprès dite donc Question)




Va lire ce que j'ai écris au sujet de l'évalusation des objets par les modos.

Moi je pense que :

- vous allez y laisser votre peau et votre motivation en temps et en énergie

- c'est partial et pas juste, car ce qui va etre évalué potable par l'un ne le sera pas pour un autre

Je pense VRAIMENT qu'il faut une détermination de ce qui est valable PAR LES TROQUEURS eux meme, avec pour ce faire une limite de temps

6 mois cela me parait meme excessif, pour que le forum bouge et n'accumule pas de mochetées
en postant ces tapis c'ets ce que j'avais en tete: si sous 2 mois personne ne les prend je les enlève du troc et les met à la poubelle: car le forum aura décidé qu'il ne sont plus bons pour moi, mais également pour personne d'autre meme en dépannage, donc ça doit dégager.

Tu vois ce que je veux dire?
La sélection par les modos je n'y crois pas une seconde et vous allez vous faire taper dessus par celui qui pose l'annonce pour censure, favoritisme & co
par contre si pour tous la règle est unique: passé 3 mois ca dégage, là pour vous c'est simple, et personne n'en voudra à quiconque, puisque simple application d'une règle simple
Kais
Kais
Habitué
Habitué

Messages : 162
Points : 676
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 48
Localisation : Bazas (33) prox. Bordeaux

http://www.atelier-de-kais.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  zoule Ven 26 Aoû - 22:06

moi je suis d'accord avec ca, a maxetllyly de non seulement donner son accord, mais aussi de fixer un temps pour les affaires: 4 mois? 6 mois?
Ca serait bien de se mettre d'accord avant de faire un veritable tri! je veux bien donner un coup de main mais il me faut une base lol
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  el duende Ven 26 Aoû - 22:07

Même un mois, si l'objet doit être pris il le sera, inutile d'attendre des mois...
el duende
el duende
Grand Troqueur
Grand Troqueur

Messages : 731
Points : 92
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  zoule Ven 26 Aoû - 22:12

bah ca fait un peu court un mois quand meme !!je dirais 3 mois moi... au moins 2!
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  Kais Ven 26 Aoû - 22:13

Vous etes bouchées à l'emeri les filles.
SEUL LES TROQUEURS, DONC LE TEMPS doit faire office de tri.

Les modos qui trient =
impossible à faire pour vous
partiel donc injuste: je jour ou vous serez fatigué vous verrez des truc smoche partout, parce que c'est un bon troqueur ce sera moins moche, etc...........................


Il faut:
- points uniquement lorsqu'un objet est pris
- nettoyage uniquement lorsque objet en lice depuis 3 ou 6 mois.

Le "tri" qu'est en train de faire maxtruc est une vaste connerie: les gens ne vont rien comprendre, se sentir agressé, alors que l'instauration d'une durée limite cela paraitra logique à tout le monde.
bref quand j'ai posté en début d'après midi j'étais persuadée qu'un tri partial n'était pas la solution, je le suis toujours

et vous etes en train de prendre des décisions alors que personne n'é été concerté: rancho n'est certainement pas revenue lire , la féline non plus, il n'y a pas eu de vote des troqueurs actifs qui ont tous soulevés le problème, bref, vous déconnez à plein tubes. Bientot je vais croire que vous avez 15 ans................................ I love you No
Kais
Kais
Habitué
Habitué

Messages : 162
Points : 676
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 48
Localisation : Bazas (33) prox. Bordeaux

http://www.atelier-de-kais.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  Kais Ven 26 Aoû - 22:17

Donc moi je vois 3 votes à faire:


1- les points doivent ils etre cotroyés:
a- lors du don sans forcément de prise
b- une partie lors du don l'autre lors de la prise de l'objet
c- intégralement et exclusivement lorsque l'objet donné est pris par quelqu'un


2- le tri des objets doit il etre effectué
a- pas de tri ni de limite de temps
b- sur jugement du modérateur
c- sur jugement du modo et limite de temps
d- uniquement sur limite de temps , donc par sa non prise


bref ya des sondages sur les forums c'est pas pour les chiens,: ce sont des outils d'administration et d'aide à la prise de décision

3- si limite de temps doit on prendre
a- un mois
b- deux mois
c- trois mois
d- six mois
Kais
Kais
Habitué
Habitué

Messages : 162
Points : 676
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 48
Localisation : Bazas (33) prox. Bordeaux

http://www.atelier-de-kais.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  el duende Ven 26 Aoû - 22:18

Dis-donc, "affreuse peluche" ( Question Gniark, gniark, gniark !), je décide de rien, moi, j'émets un avis, tout comme toi, hein ! Like a Star @ heaven
el duende
el duende
Grand Troqueur
Grand Troqueur

Messages : 731
Points : 92
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  el duende Ven 26 Aoû - 22:19

+1 avec toi pour le vote !
el duende
el duende
Grand Troqueur
Grand Troqueur

Messages : 731
Points : 92
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  Kais Ven 26 Aoû - 22:21

mouhahahahah, bon sur ce je me déconnecte

balancez vos idées sur une semaine (pas deux heures) et ensuite après avoir bien identifié les possibilités
faites un vote sur un mois, vive la démocratie....................


Biiiiz
Signé la "vilaine peluche" (copyright LaFeline) Question

Kais
Kais
Habitué
Habitué

Messages : 162
Points : 676
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 48
Localisation : Bazas (33) prox. Bordeaux

http://www.atelier-de-kais.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  maxetlyly Ven 26 Aoû - 22:23

maxtruc dit que celui qui veut sa place peut la prendre....
je suis fatiguée de tout ça...

la partie "sondage " est ouverte à tout le monde alors sondez
maxetlyly
maxetlyly
Admin
Admin

Messages : 703
Points : 70
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

http://rackam_le_noir.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  lafeline Sam 27 Aoû - 1:06

J'ai tout lu depuis le début et je suis No
je donnerai mon avis plus tard!
hihi
@
lafeline
lafeline
Modérateur
Modérateur

Messages : 1443
Points : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 52
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  crapul83 Sam 27 Aoû - 1:19

ouf... 3 pages d'un coup avec mes tous petits yeux fatigués... Suspect
je suis d'accord avec le principe de Kais... le forum se fatigue... il faut trouver un autre systeme...
Je vais reflechir de mon côté! Mais le principe de ne donner les points que lorsque le troc est achevé me parait une bonne idée (ou alors la moitié des points de suite et le reste lorsque le troc est conclu), tout comme l'elimination des objets non troqués au bout d'un laps de temps.
Je regarde tous les jours le forum, en quete d'une trouvaille, je poste des recherches, mais je ne trouve rien qui me convienne, et j'avoue avoir du mal à poster du matos, car je sais que je ne pourrai pas depenser mes points...

Bon j'vais dodoter No
crapul83
crapul83
Habitué
Habitué

Messages : 195
Points : 151
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 40
Localisation : Le Pradet

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  vertige08 Sam 27 Aoû - 1:36

Ouhla! Que de propositions! C'est bien que les forumeurs se mobilisent pour sauver notre petit fofo!
Je vais réfléchir aussi à des solutions. Bonne nuit les zamis!
vertige08
vertige08
Grand Troqueur
Grand Troqueur

Messages : 634
Points : 30
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 37
Localisation : Ardennes-France

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  zoule Sam 27 Aoû - 2:38

Kais, c'est bon la pas la peine d'etre agressive!
relis bien ce qu'on a mis au dessus et dis moi si on a l'air de pas avoir compris ce que tu dis?!!! justement on dit que tu as raison! alors ok maxtruc comme tu dis ( Suspect ) a commencer a faire un tri sans attendre qu'une décision finale soit prise, mais n'a rien supprimer définitivement, et est ouverte a toute proposition et c'est quand meme la personne qui est 'le pilier' de ce forum donc je pense qu'un peu plus de respect a son égard s'impose!

Après sur le fond, je suis entierement d'accord avec ton idee de sondage, et meme avec les idees que tu proposes, donc je m'en vais donner mon avis de ce pas. Juste, COOL @ !!!
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  Kais Sam 27 Aoû - 9:03

je ne suis pas agressive, c'est votre lecture qui l'interprète aussi
désolée pour max: son pseudo est juste impossible à écrire de mémoire Question


oui dans tous les posts:
- on dis et constate tous la meme chose (forum qui s'essoufle, ne poste plus car on ne trouvera pas de chouette matos)
- que le système doit changer mais on a pas encore déterminé comment (faut laisser aux gens le temps de réfléchir et faire des propositiosn et contre propositions)

par contre je me tue à vous dire que le système de sélection par un admin est un piège à cons dans lequel il ne faut surtout pas verser
pour la sauvegarde des admins et du forum, cf mes arguments de décision partiale usante + mauvaise réaction des troqueurs

si vous faites ça vous allez remplacer un système asphyxiant par un autre système asphyxiant

alors que max était pile à fond en train de faire ce que personne n'avait décidé et qui est pile poil ça: le tri sur le critère de la tête qu'a l'objet.
j'ai essayé de l'arreter pour lui dire que c'était une connerie (sur le forum, puis comme ça marchait pas par mp) et qu'une décision ne se prend pas seul sur un forum démocratique, et l'a mal pris.
moi personnellement je m'en fous, je trouve dommage qu'une chouette idée bugge dans son application une première fois, puis une seconde, par un manque de réflexion collective (vous aviez fait la réflexion au départ, bien, mais manquiez de recul sur ce qui pouvait ce passer en déviance: maintenant on voit qu'il est temps de corriger le tir, il faut le faire à l'issue d'une autre réflexion +++++)


PS: pendant la nuit, autre illumination
- ne créditer des points que lorsque l'objet est pris, ce qui me semble le seul truc sain qui incite à donner, et des choses qui partent
- pour éviter le truc de la poule et l'oeuf, à tout nouvel inscrit créditer quelques points "cadeau" qui lui permettent de prendre un petit objet. Si il veut un gros objet il doit donner et voir son don pris.
- et péremption des annonces dates limite au delà de la quelle corbeille: tri facile pour les admins; mais possibilité de le remettre: je pensais cette nuit en particulier aux pantalons enfants de la section pantalons: ne sont actuellement pas pris car personne n'a d'enfants entre nous, mais si ququ'un débarque sera peut être bien content de les trouver. Pour un objet en bon état on est suffisemment motivé pour le remettre sur la plateforme, tandis qu'une merde qu'on met "pour trouver un truc" la démarche n'est pas la meme et la personne ne refera à priori pas l'annonce disparue.


Voilà pour la marmite à idées.
vouala vouala,
Kais
Kais
Habitué
Habitué

Messages : 162
Points : 676
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 48
Localisation : Bazas (33) prox. Bordeaux

http://www.atelier-de-kais.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  maxetlyly Sam 27 Aoû - 9:23

On peut demander un tri automatique au forum, c'est ce que j'ai fait pour les "recherches" : chaque jour les recherches n'ayant pas eu de réponse depuis 60 jours disparaîtront.

Kais, je te propose que tu crées un sondage dans la partie appropriée, ainsi tout le monde pourra donner son avis et on prendra une décision ensuite.
maxetlyly
maxetlyly
Admin
Admin

Messages : 703
Points : 70
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

http://rackam_le_noir.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  maxetlyly Sam 27 Aoû - 9:31

Kais a écrit:je ne suis pas agressive,

si, quand même un peu Like a Star @ heaven

alors que max était pile à fond en train de faire ce que personne n'avait décidé et qui est pile poil ça: le tri sur le critère de la tête qu'a l'objet.
j'ai essayé de l'arreter pour lui dire que c'était une connerie (sur le forum, puis comme ça marchait pas par mp) et qu'une décision ne se prend pas seul sur un forum démocratique, et l'a mal pris.

C'est quand même le rôle des modérateurs de dire si tel ou tel objet a sa place sur le forum. Il est arrivé souvent que des objets soient refusés car en mauvais état ou ne correspondant pas au forum.
Ce n'est pas parce que c'est un forum démocratique sur lequel on peut écouter les avis de tout le monde qu'on doit tout décider tous ensemble. Certaines décisions sont prises par les modérateurs, c'est leur rôle.
maxetlyly
maxetlyly
Admin
Admin

Messages : 703
Points : 70
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

http://rackam_le_noir.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  ravèna89 Sam 27 Aoû - 11:11

Kais a écrit:Que la planète des bisounours, Zoule, c'est certainement magnifique mais pas réaliste: dans deux mois débarquent deux ou trois "UlysseDherpes" de 15 ans (pardon ulysse si tu me lis mais je fais une allergie avérée à tout ce qui a moisn de 16 ans voire 18), qui fout n'importe quoi en ayant pas saisi "l'engagement moral" dont il est question

+++++100000000000000

perso moi aussi ça me défrise de voir ses annonces de don, bien souvent des excuses incroyables sur l'impossibilité de don, la perte, ou quoi d'autre encore...........;

je pense aussi que le forum perd son souffle, on a tous envie de vendre nos objets mais de donner aussi,
j'ai pris en don un caveçon qui n'allait pas a ma jument je l'ai remis de suite au troc, comme il n'a pas trouvé acquèreur au bout de XXX temps je l'ai mis en vente et vendu dailleur le 21 a mon vide grenier...., je suis aussi daccord que si nos objets ne trouvent pas d'acquéreur, autant qu'ils soient supprimés et que nos points soient retirés.

là ou je trouve également l'idée bonne c'est de n'accorder les points qu'au moment du don "réel", ce qui incitera a plus de sérieux dans les dons


j'avoue ne plus rien mettre en don depuis un certain temps en grande partie a cause de ce système d'abus, je pense que les modos ont beaucoup de boulot, et je pense que le minimum en face c'est d'être honnète, et là, c'est a nouveau a Ulysse que je pense, elle a donné certe une partie mais en majorité, les trucs sont "punais"
donc moi, j'ai annonçé clairement que je ne voulait rien avoir a troquer avec cette personne

sinon Kaïs, pour la section pantalon enfant, euh moi j'en ai.... des enfants..........;et autour de nous, on a bien des neveu ou nièces..... Exclamation
donc laissons le sondage que tu a proposé faire son chemin et le tri automatique devrait remettre de l'ordre dans le forum
et encore une fois

BRAVO les filles pour cette idée et tout votre boulot

jusqu'alors, j'ai troquer avec plaisir donc y'a pas de raison, une section "galerie photo" serait sympa aussi pour voir l'usage qu'il est fait de nos don quand c'est possible bien sûr, la briderie et autres accessoires pour nos dadous, j'ai bien aimé voir la photo du cher Quik avec mon ex-licol ............. Like a Star @ heaven

ravèna89
ravèna89
Troqueur
Troqueur

Messages : 469
Points : 25
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  zoule Sam 27 Aoû - 17:01

yes ravena ca serait chouette une galerie photo!!! moi j'ai mis les photos sur l'annonce du don d'objet mais apres ca disparait vite vu que l'annonce est a la corbeille donc ca serait effectivement sympa de faire une galerie photo pour montrer les objets donnés utilisés!

Sinon je reviens sur mon idee de faire une rubrique pour les trucs un peu 'passés' qui sont utilisables mais pas super présentables, comme ca ils couteraient moins de points que les 'neufs ou en TBE', mais pourraient arranger certaines personnes!
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  ravèna89 Sam 27 Aoû - 19:40

zoule a écrit:

Sinon je reviens sur mon idee de faire une rubrique pour les trucs un peu 'passés' qui sont utilisables mais pas super présentables, comme ca ils couteraient moins de points que les 'neufs ou en TBE', mais pourraient arranger certaines personnes!

c'est certain que l'attribution unique de points quelque soit l'état de l'objet aurait tendance a inciter le don de "poubelle de sellerie" genre mors rouillé et brosse a vache, bref, a méditer.................
ravèna89
ravèna89
Troqueur
Troqueur

Messages : 469
Points : 25
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 44
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  lafeline Sam 27 Aoû - 21:21

Les mors rouillés font de trés beau objets de déco I love you
J'en ai pris un portugais à lilimorgane un lopez en plus,
Il est en déco sur mon meuble depuis et je l'adore
Like a Star @ heaven

Je vote aussi pour un remaniement du forum, mais qlq fois certains objets restent longtemps et sont pris bien plus tard,
simplement parce qu'a un moment donné on en a besoin ou envie, ou pour faire un cadeaux à une copine, donc 6 mois me parait un bon "temps".
aprés un don est un don... libre à chacun d'utiliser les objets à leur guise, voir même de les vendre...
J'ai personnellement revendu certain truc que j'avais pris et dont je n'ai pas eu l'utilité, ou qui ne n'ont pas convennu et ne trouvant pas mon bonheur sur le site...
J'ai ainsi pu m'acheter mon goyo doré bon d'accord c'est du laiton est c'est pas terrible!
Si qlq'1 à un cyprium au passage I love you

Perso je suis OK pour remettre des trucs en dons si chacun fait de même Like a Star @ heaven
@
Et j'ai adoré mon troc avec Kais surtout que nous n'avons rien fait en MP c'était franc
certes bilatéral mais vu la réaction de tous le monde, je pense que ça n'a pas étè négatif!
Je suis pourtant pour revenir à qlqchose de plus communautaire.....................
Voilou!
lafeline
lafeline
Modérateur
Modérateur

Messages : 1443
Points : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 52
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  zoule Lun 29 Aoû - 3:13

ouaip! Surtout que mon cheval déménage demain... et que dès que j'arrive je dois récupérer toutes mes affaires aux écuries pour les emmener aux nouvelles, donc j'aurais surement des trucs!!

Bon, maintenant faut prendre des décisions, je laisse qqun d'autre faire le sondage car suis nulle a ce genre de trucs.
Si je récupitule, la ou il faut prendre des décisions c'est:

- attribution des points:
partielle au début, puis totale lors de l'échange (moi qui gere les points, ca m'enchante pas du tout mdr)
uniquement et totalement lors de l'échange

- temps de validité des objets mis en dons avant d'etre retirés
2 mois
4 mois
6 mois

- faut il faire une rubrique a part concernant les objets utilisables mais pas vraiment présentables?
Si oui, comment attribuer les points?
le donneur décide
l'objet vaudra la moitié des points par rapport au meme en TBE ou neuf.

Si j'ai oublier des questions existentielles n'hésitez pas a les rajouter mdr
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 2 Empty Re: Rebooster le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum