EQUITROC
EQUITROC, premier site de troc équestre sans aucune transaction d'argent.
Faites des affaires!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EQUITROC
EQUITROC, premier site de troc équestre sans aucune transaction d'argent.
Faites des affaires!
EQUITROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Sangle d'armée allemande cuir 135cm

2 participants

Aller en bas

Sangle d'armée allemande cuir 135cm Empty Sangle d'armée allemande cuir 135cm

Message  Sebidu16 Jeu 23 Aoû - 18:33

Sangle d'armée allemande cuir 135cm, boucles un peu oxidées et cuir vieux mais en bon état.

Sangle d'armée allemande cuir 135cm Havane10
Sangle d'armée allemande cuir 135cm Havane11
Sebidu16
Sebidu16
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Sangle d'armée allemande cuir 135cm Empty Re: Sangle d'armée allemande cuir 135cm

Message  Sebidu16 Lun 10 Sep - 19:16

elle a normalement était donnée parallèlement, je revois ma pote la semaine prochaine. Question
Sebidu16
Sebidu16
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Sangle d'armée allemande cuir 135cm Empty Re: Sangle d'armée allemande cuir 135cm

Message  zoule Mer 14 Nov - 19:40

Alors elle est donnée ou dispo?
As-tu eu des nouvelles d'Ulysse??? depuis le temps qu'elle doit rattraper ses points... Je le dis honnetement, si il faut en arriver la je suis prete a la pourrir sur tous les forum sur laquelle je la vois vendre les affaires qu'elle a eu ici gratos Idea
Qu'elle fasse un effort on a été plus que patientes la Suspect
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Sangle d'armée allemande cuir 135cm Empty Re: Sangle d'armée allemande cuir 135cm

Message  Sebidu16 Mer 14 Nov - 22:43

zoule a écrit:Alors elle est donnée ou dispo?
As-tu eu des nouvelles d'Ulysse??? depuis le temps qu'elle doit rattraper ses points... Je le dis honnetement, si il faut en arriver la je suis prete a la pourrir sur tous les forum sur laquelle je la vois vendre les affaires qu'elle a eu ici gratos Idea
Qu'elle fasse un effort on a été plus que patientes la Suspect

Bien le bonsoir, désolé de ne pas être venu plus tôt mais, beaucoup trop de boulot...
Donc, elle a bien été donnée.
Pour marion, elle veut bien revenir sur le forum mais, elle n'a rien à donner si ce n'est que des magazines car, elle ne fait que de l'attelage et se limitte donc à deux harnais et deux calèches...
Euh, pour les sites de ventes, c'est moi qui ais récupèré tous ses identifiants... Like a Star @ heaven enfin, cheval annonce et j'avais repris sur fda il me semble mais, je n'y vais plus... Le matos, je lui ais tout racheté ou elle m'en a donné quand elle a arrêté la monte...
Euh sinon, je crois que j'ai tout dit. Il faut que je farfouille dans ma sellerie afin de voir ce qui ne me sert pas Like a Star @ heaven

Bisous
Sebidu16
Sebidu16
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Sangle d'armée allemande cuir 135cm Empty Re: Sangle d'armée allemande cuir 135cm

Message  zoule Mer 14 Nov - 22:50

Pas de soucis tu as répondu direct après mon post donc ne t'excuses pas Like a Star @ heaven

Il y a peu, elle vendait encore des affaires sur cheval annonce, d'ou mon enervement...
Il y a des choses qu'elle a prise ici et qu'elle vendait, et ca ca m'insupporte au plus haut point, surtout quand on voit le retard de points ....
C'est donc toi qui doit t'acquitter de sa dette?!! Suspect je ne trouve pas ca normal, il faut assumer ses responsabilités..
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Sangle d'armée allemande cuir 135cm Empty Re: Sangle d'armée allemande cuir 135cm

Message  Sebidu16 Mer 14 Nov - 22:53

zoule a écrit:Pas de soucis tu as répondu direct après mon post donc ne t'excuses pas Like a Star @ heaven

Il y a peu, elle vendait encore des affaires sur cheval annonce, d'ou mon enervement... c'est enfin, parfois, elle prends le relais car, on a la malchance de toujours allez à l'hosto No
Il y a des choses qu'elle a prise ici et qu'elle vendait, et ca ca m'insupporte au plus haut point, surtout quand on voit le retard de points ....
C'est donc toi qui doit t'acquitter de sa dette?!! ba là, ca risque de me faire c***r car, je lui ais racheté une bonne partie du matos moi... Arrow Suspect je ne trouve pas ca normal, il faut assumer ses responsabilités..
Sebidu16
Sebidu16
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Sangle d'armée allemande cuir 135cm Empty Re: Sangle d'armée allemande cuir 135cm

Message  Sebidu16 Mer 14 Nov - 22:54

enfin bref, comme dit sur un autre post (je ne sais plus lequel.. Sangle d'armée allemande cuir 135cm 576507 ) je lui envois un sms et la vois demain pour l'entraînement, je lui en parlerais Like a Star @ heaven
Sebidu16
Sebidu16
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Sangle d'armée allemande cuir 135cm Empty Re: Sangle d'armée allemande cuir 135cm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum