EQUITROC
EQUITROC, premier site de troc équestre sans aucune transaction d'argent.
Faites des affaires!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

EQUITROC
EQUITROC, premier site de troc équestre sans aucune transaction d'argent.
Faites des affaires!
EQUITROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rebooster le forum

+10
cathymam
ravèna89
crapul83
lafeline
el duende
vertige08
ranchospirit
zoule
Kais
maxetlyly
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  Kais Jeu 1 Sep - 18:59

Bon j'essaye de faire les 3 sondages que tu mentionnes, dans la partie sondages
Kais
Kais
Habitué
Habitué

Messages : 162
Points : 676
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 48
Localisation : Bazas (33) prox. Bordeaux

http://www.atelier-de-kais.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  zoule Ven 2 Sep - 0:46

merci c'est chouette Exclamation
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  lafeline Mer 7 Sep - 22:59

Bon alors! et maintenant qu'est ce qu'on attend?
On fait quoi et qui le fait?
Et on garde le pts aquis au jour d'aujourd'hui?
@
up
lafeline
lafeline
Modérateur
Modérateur

Messages : 1443
Points : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 52
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  zoule Jeu 8 Sep - 0:29

je propose qu'on garde les points acquis, on les supprimera si les objets sont supprimés, sinon ca va etre galère de tout reprendre lol..

Donc il faut créer le nouveau post pour les articles "défréchis"

Pour les articles qui sont deja la depuis 6 mois (si il y en a) je propose qu'on les laisse jusqua la semaine prochaine voir si quelqu'un est finalement interessé et après on les supprime (les points qui vont avec aussi)

Et il faut désactiver les points automatiques pour les prochains objets qui seront déposés!

j'oublie quelque chose?!
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  maxetlyly Jeu 8 Sep - 7:57

On n'attend pas la fin du sondage ? Tout le monde n'a pas donné son avis...
maxetlyly
maxetlyly
Admin
Admin

Messages : 703
Points : 70
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

http://rackam_le_noir.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  Kais Jeu 8 Sep - 10:21

142 membres enregistrés et 10 ont donné leur avis...................... Wink
Ce qui veut dire que le forum est mort mort effectivement en fréquentation

Y aurait -il un moyen d'envoyer un MP à tous les utlisateurs disant en gros qu'on cherche à redynamiser le troc en ayant un système de points plus justes et des objets de meilleure qualité , donc que pour ce faire on propose des options et qu'on a besoin de leur vote?

Bises
K
Kais
Kais
Habitué
Habitué

Messages : 162
Points : 676
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 48
Localisation : Bazas (33) prox. Bordeaux

http://www.atelier-de-kais.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  lafeline Jeu 8 Sep - 15:01

Je propose autre chose,
étant donné que le forum est "mort" inutile de demander plus, à des gens qui ne viennent plus ou presque pas...pas la peine de se prendre la tête!
En tant qu'utilisateurs réguliers je pense que nous pouvons agir puisque dans la plus grosse majorité nous sommes OK!
Par contre une fois le changement fait ou bien même en cours, là il serait intérressant de "rappeler" les absents...ceux qui ont quitter le forum parce qu'ils n'y trouvaient pas ou plus leur compte!!!
Et aussi de voir avec lilimorgane pour nous faire une PUB sur les barokeurs
Like a Star @ heaven
lafeline
lafeline
Modérateur
Modérateur

Messages : 1443
Points : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 52
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  Kais Jeu 8 Sep - 15:05

C'est vous qui voyez, mais oui oui pour le gros coup de pub après changement, et puis faudrait que je mette des dessins en troc à ce moment là pour appater le chaland LOL
(je n'ai quasiment plus de matos "inemployé" à la maison).
Kais
Kais
Habitué
Habitué

Messages : 162
Points : 676
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 48
Localisation : Bazas (33) prox. Bordeaux

http://www.atelier-de-kais.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  maxetlyly Jeu 8 Sep - 21:33

zoule a écrit:je propose qu'on garde les points acquis, on les supprimera si les objets sont supprimés, sinon ca va etre galère de tout reprendre lol..

Donc il faut créer le nouveau post pour les articles "défréchis"

Pour les articles qui sont deja la depuis 6 mois (si il y en a) je propose qu'on les laisse jusqua la semaine prochaine voir si quelqu'un est finalement interessé et après on les supprime (les points qui vont avec aussi)

Et il faut désactiver les points automatiques pour les prochains objets qui seront déposés!

j'oublie quelque chose?!

J'ai créé la rubrique "articles défraichis" (on l'appelle comme ça ???)
Ensuite, je supprime l'attribution automatique des points pour toutes les autres rubriques ???

maxetlyly
maxetlyly
Admin
Admin

Messages : 703
Points : 70
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 47
Localisation : Normandie

http://rackam_le_noir.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  cathymam Mar 13 Sep - 16:37

Kais a écrit:142 membres enregistrés et 10 ont donné leur avis...................... Wink
Ce qui veut dire que le forum est mort mort effectivement en fréquentation

Y aurait -il un moyen d'envoyer un MP à tous les utlisateurs disant en gros qu'on cherche à redynamiser le troc en ayant un système de points plus justes et des objets de meilleure qualité , donc que pour ce faire on propose des options et qu'on a besoin de leur vote?

Bises
K

vous vous devriez vous demandez ou leur demander pourquoi ils ne viennent plus !
perso je viens régulierement dans l'espoir de pouvoir un jour avoir un truc intéressant, j'ai posé des objets qui sont partis en un éclair au moment de mon inscription mais je n'ai jamais jamais trouvé quoique ce soit en retour Rolling Eyes

du coup pour être franche j'ai un peu le sentiment amère de mettre fait rouler.. Wink

je sais que c'est directement lié à un problème de fréquentation, plus de participants= plus d'objets

Wink
cathymam
cathymam
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  Kais Mar 13 Sep - 17:02

Ce genre de retour est important ++
Tu chercherais quoi comme type de matériel?
Kais
Kais
Habitué
Habitué

Messages : 162
Points : 676
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 48
Localisation : Bazas (33) prox. Bordeaux

http://www.atelier-de-kais.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  waza Mar 13 Sep - 17:21

cathymam a écrit:
Kais a écrit:142 membres enregistrés et 10 ont donné leur avis...................... Wink
Ce qui veut dire que le forum est mort mort effectivement en fréquentation

Y aurait -il un moyen d'envoyer un MP à tous les utlisateurs disant en gros qu'on cherche à redynamiser le troc en ayant un système de points plus justes et des objets de meilleure qualité , donc que pour ce faire on propose des options et qu'on a besoin de leur vote?

Bises
K

vous vous devriez vous demandez ou leur demander pourquoi ils ne viennent plus !
perso je viens régulierement dans l'espoir de pouvoir un jour avoir un truc intéressant, j'ai posé des objets qui sont partis en un éclair au moment de mon inscription mais je n'ai jamais jamais trouvé quoique ce soit en retour Rolling Eyes

du coup pour être franche j'ai un peu le sentiment amère de mettre fait rouler.. Wink

je sais que c'est directement lié à un problème de fréquentation, plus de participants= plus d'objets

Wink

Idem pour moi, j'ai mis pas mal de matos neuf ou quasi neuf partis quasi immédiatement (tu m'étonnes !).
Et lorsque je vois en face le matériel proposé en troc j'avoues avoir les boules.
D'autant plus que le nbre de points pour mes objets neufs (en l'occurence une bride, des boots, etc ..) ont été crédités pour la même "valeur" que des objets défraichis (suis arrivée au moment du creux de la vague je pense).
Sincèrement si j'avais su j'aurais vendu mon matos pour avoir des sous et là j'aurais pu m'acheter ce qui me manque (et que je n'ai toujours pas pu acheter).
Du coup j'essaie d'épuiser mes points avec le peu de matos proposé qui ne soit pas trop usé parceque j'ai perdu espoir de trouvé des trucs qui me plaisent et dont j'ai réellement besoin.

waza
waza
Troqueur
Troqueur

Messages : 372
Points : 25
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 50
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  Kais Mar 13 Sep - 18:54

Pareil est ce que tu as mentionné ce que tu cherches dans la section recherche?? Cela peut inciter quelqu'un à trouver ce qu'il te faut dans ses placards?
Kais
Kais
Habitué
Habitué

Messages : 162
Points : 676
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 48
Localisation : Bazas (33) prox. Bordeaux

http://www.atelier-de-kais.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  cathymam Mar 13 Sep - 19:05

Kais a écrit:Ce genre de retour est important ++
Tu chercherais quoi comme type de matériel?

ha je suis contente, j'avais peur que ce soit prit de travers..
ben du matos pour la voltige, des fringues et boots pour mes enfants ( y en a eu mais ça part en 30 secondes et je ne peux pas me connecter plusieurs fois par jour), des livres (mais pas d'idée précise), une selle I love you

j'ai moi même beaucoup de chose à mettre en troc mais je ne peux pas les mettre vu que je ne trouve rien en retour.. Rolling Eyes
cathymam
cathymam
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  magaly Mar 13 Sep - 19:10

j'ai les boots que j'avais pris a ravena mais qui étaient trop petites en fait c'était du 32 marque décathlon schooling

dis moi

sinon en bouquin j'ai des trucs mais pas sur des spécialités précises , le cheval en général quoi !

j'ai une veste déjà proposé sur le post de zoule je crois bien, une holybrook imper bleu....

voilà je peux pas dire mieux !
magaly
magaly
Grand Troqueur
Grand Troqueur

Messages : 820
Points : 22
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  cathymam Mar 13 Sep - 19:16

pour les boots, j'avais mit un post ma fille de 10 ans fait déjà du 38 Idea
pour les fringues j'ai trouvé en payant sur d'autres site de petites annonces..

pour les livres c'est plutôt ce qui tourne autour de l'éthologie, mais je cherche aussi un bouquin sur l'homéopathie équine, j'en ai un mais pas assez approfondit, des livres sur le parages aussi, nos deux chevaux sont déferrés et c'est mon mari qui les pare..

je te remercie beaucoup pour tes efforts, ça me touche vraiment !
cathymam
cathymam
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  magaly Mar 13 Sep - 19:24

mince ah oui je me souviens pour les boots, écoute vu que c'est mon anniv dimanche , si je trouve les boots que je veux pour me les faire offrir, les miennes seront dispo....je te tiens au courant

pour les bouquins, j'en ai un étho mais je le garde I love you et moi aussi un sur le parage m'intéresserait bien !!!

bon ben n'hésite pas à mettre ta liste à jour car si je fais un envoi pourquoi pas rajouter des trucs Like a Star @ heaven
magaly
magaly
Grand Troqueur
Grand Troqueur

Messages : 820
Points : 22
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  Kais Mar 13 Sep - 19:26

Non au contraire, c'est important
Tiens du coup, ça me donne une idée....

Faudrait que on aie la possibilité, en tete de chque rubrique, de dire ce qu'on cherche plutot que ce soit perdu en section recherche..........? Mhhh à bien y réfléchir pas sur que ce soit une idée pertinente
Tu cherches quoi en matos voltige? J'ai un surfaix blanc que un jour je voudrais changer pour un noir de bonne qualité, et si je le fais je troquerais le blanc avec plaisir malheureusement c'est pas de suite What a Face
Kais
Kais
Habitué
Habitué

Messages : 162
Points : 676
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 48
Localisation : Bazas (33) prox. Bordeaux

http://www.atelier-de-kais.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  ranchospirit Mar 13 Sep - 20:05

Hello
J'ia voté également. Cependant je n'ai plus le temps pour l'instant de participer aux forums en général. Depuis juillet, je suis passée à temps plein (mi temps secrétariat, mi temps taxi social). debout à 6 h, faire les 7 boxes, aller bosser pour 7h30, et ce jusqu'à 18h. Après c'est rechevaux , souper, ménage, ...... je suis vidée, d'autant qu'on a encore un spectacle ce dimanche. J'ai l'impression d'abandonner tout le monde, mais je n'ai pas le choix pour l'instant. j'espère que vous m'excuserez pour mes faibles participations de ces derniers temps et que vous comprendrez. Sur ce, mettez toujours vos recherches, je verrai dans ce qu'il me reste tout en n'étant pas trop pressée de votre côté (qq tapis, licols, longes...). Pour les envois, j'ai trouvé qq'un qui les fait depuis la France mais on ne se voit pas souvent. PS : si vous avez un bel étrier doré qui traine qq part, pensez à moi, je vais me mettre à l'amazone pour la saison prochaine (j'ai la selle mais nue).
bizzzzzz
ranchospirit
ranchospirit
Grand Troqueur
Grand Troqueur

Messages : 967
Points : 0
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 59
Localisation : 6250 Aiseau BELGIQUE

http://ranchospirit.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  zoule Mar 13 Sep - 20:28

cathy, moi j'ai des boots en 38 (je viens de m'offrir des nouvelles boots en cuir) mais elles sont pas en super état...(mon chien avait abimer l'elastique sur un coté, dès le premier jour)
Ceci dit, je m'en sers depuis 5 ans comme ca et ca ne gene pas. La semelle a un léger trou, tu peux marcher dans une flaque sans prendre l'eau mais bon faut pas patoger trop non plus mdr
Sinon une fois les chaps mises on dirait qu'elles sont neuves I love you
Enfin bref je pensais pas les troquer mais si ca peut te dépanner (en attendant qu'elle grandisse encore des pieds mdr)

Bon pour réagir d'une facon général, je vois que tout le monde a pri de bonnes résolutions..
beaucoup de gens se sont inscrits ces 2 derniers mois mais très peu ont poster.
Je me charge de faire un peu de pub mais si y'a rien de nouveau en troc ca sert a rien..
Le soucis c'est que dès qu'il y a un truc bien il part de suite lol (normal) donc il faudrait plein de trucs biens d'un coup I love you
Enfin bref c'est pas facile, moi j'ai presque tout mis au compte-goutte et tout est parti direct!
(ceci dit, une fois mes grosses commandes terminées je veux bien mettre plus de choses que je couds en troc, mais pareil, je paye le materiel et j'y passe du temps, donc si rien en retour je vais y perdre..)
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  cathymam Mar 13 Sep - 21:18

magaly je croise les doigts pour que ton anniv t'apporte des boots de rêve et que du coup je récupere les tiennes I love you

zoule, je peux pas dire oui avec un trou dans la semelle tu te souviens que je vis à 900m d'altitude Question avec beaucoup de neige, elle va me pourrir la vie ma pré-ado si je lui file des pompes avec un trou Question

kais en matos de voltige c'est pour mon zhom qui voudrait faire de la voltige avec sa juju, donc pour débuter.. je veux pas acheter du neuf, surtout mon zhom est un drôle de numéro, quand il a acheté sa juju il y a un an, on a acheté une selle et tout et tout et au final il monte sans mors et sans selle Idea

donc du troc en matos de voltige je suis preneuse !!

les filles si vous pouvez me contacter par Mp quand vous aurez les boots ou affaire de voltige pret à filer, parceque lundi c'est ma rentrée des classes, du haut de mes 38 ans je reprends mes études I love you alors je serais plus à la maison pour me connecter et j'ai peur d'avoir du mal à m'y mettre le soir, je travaille à la maison depuis 10 ans, alors la maison sans maman ça va être tout un rythme à prendre pour les enfants, pour le zhom et pour moi merci
cathymam
cathymam
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  waza Mar 13 Sep - 21:29

Kais a écrit:Pareil est ce que tu as mentionné ce que tu cherches dans la section recherche?? Cela peut inciter quelqu'un à trouver ce qu'il te faut dans ses placards?

Oui j'ai ouvert plusieurs posts, notamment pour un surfaix de voltige, une veste de concours, un bridon shetland.
J'en avais ouvert d'autres, notamment pour un tapis de rando à poches, mais comme je n'avais pas de retour au final j'en ai acheté un neuf.
waza
waza
Troqueur
Troqueur

Messages : 372
Points : 25
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 50
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  magaly Mar 13 Sep - 21:57

rancho pas la peine de t'excuser je pense que tu en as déjà bien assez fait pour tout le monde Like a Star @ heaven

magaly
magaly
Grand Troqueur
Grand Troqueur

Messages : 820
Points : 22
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  zoule Mar 13 Sep - 22:12

oui c'est clair Like a Star @ heaven

Sinon dsl cathy j'avais oublié mdrr! mais moi suis en normandie (pays de la pluie et des vaches) et j'ai pri l'eau que 2 fois I love you Mais je te comprends tout a fait!! (tfacon ca m'arrange ca me fait une paire de secours, mais bon si ct pour rendre service Like a Star @ heaven )
zoule
zoule
Admin
Admin

Messages : 1011
Points : 115
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 36
Localisation : Evreux

http://dadaonaturel.blog4ever.com/blog/index-367459.html

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  cathymam Mer 14 Sep - 14:29

merci zoule ..
heu les filles y a pas assez de smiley ici Rolling Eyes
y en a pas qui fait un bisou pour dire merci ou un qui a une tronche de pas content parceque "the" objet vient de te passer sous le nez ou encore..je sais pas.. j'aime bien les smileys moi Wink
cathymam
cathymam
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 51
Localisation : puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Rebooster le forum - Page 3 Empty Re: Rebooster le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum